tery Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 bonjour j ai un cordage polyfibre rapid 1.30, qui peu m en dire un peu plus , je vais l essayer sur une 300 biomimetic , normalement j y met solinco tb 1.30 23/21. je met pareil ou pas quesque je peu gagner ou perdre?? MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 bonjour j ai un cordage polyfibre rapid 1.30, qui peu m en dire un peu plus , je vais l essayer sur une 300 biomimetic , normalement j y met solinco tb 1.30 23/21. je met pareil ou pas quesque je peu gagner ou perdre?? MERCI D AVANCE Le Polyfibre TCS Rapid est l'inverse du Solinco Tour Bite : - Extrêmement puissant - Très souple - Très confortable - Prise d'effets et contrôle en retrait Ajoute au minimum 1 kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Le Polyfibre TCS Rapid est l'inverse du Solinco Tour Bite : - Extrêmement puissant - Très souple - Très confortable - Prise d'effets et contrôle en retrait Ajoute au minimum 1 kilo. Et pouvez vous me dire la différence entre le polyfibre cobra et TCS rapid?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites