tery Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour j ai un cordage polyfibre rapid 1.30, qui peu m en dire un peu plus , je vais l essayer sur une 300 biomimetic , normalement j y met solinco tb 1.30 23/21. je met pareil ou pas quesque je peu gagner ou perdre?? MERCI D AVANCE Citer
jeje59 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour j ai un cordage polyfibre rapid 1.30, qui peu m en dire un peu plus , je vais l essayer sur une 300 biomimetic , normalement j y met solinco tb 1.30 23/21. je met pareil ou pas quesque je peu gagner ou perdre?? MERCI D AVANCE Le Polyfibre TCS Rapid est l'inverse du Solinco Tour Bite : - Extrêmement puissant - Très souple - Très confortable - Prise d'effets et contrôle en retrait Ajoute au minimum 1 kilo. Citer
lolo67 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Le Polyfibre TCS Rapid est l'inverse du Solinco Tour Bite : - Extrêmement puissant - Très souple - Très confortable - Prise d'effets et contrôle en retrait Ajoute au minimum 1 kilo. Et pouvez vous me dire la différence entre le polyfibre cobra et TCS rapid?? Merci Citer
Messages recommandés