wanou Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Tout est dans le titre .... je peux rajouter que je suis centré sur St Michel/O possibilités en journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pf432 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Bonjour, Je pourrais à l'occasion jouer je suis 15/3 et habite à ste geneviève des bois Je suis libre en semaine a partir de 18h45 environ et le week end pas trop j'ai entrainement le samedi Si tu veux jouer envoie un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Bonjour, Je pourrais à l'occasion jouer je suis 15/3 et habite à ste geneviève des bois Je suis libre en semaine a partir de 18h45 environ et le week end pas trop j'ai entrainement le samedi Si tu veux jouer envoie un message MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2011 Bonjour, Je suis 30 et je joue à ORLY a coté de Paray vieille poste. j'ai des terrains. je peuyx jouer le soir ou le week end. Contact moi par MP. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 8, 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites