hugo2332 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 Bonjour, ce matin j'ai appelé mon revendeur et il m'a dit que la nouvelle série Six One va changer aux alentours de décembre ou janvier car apparemment Roger change. Avez vous des infos ? Est ce que ce sera juste un paintjob ou bien y aura t'il une vraie nouvelle technologie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 Bah a mon avis Roger aura le Paintjob de la nouvelle technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2011 s'il change j'espère qu'il tapera dans un tamis plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 il y a des rumeurs allant dans le sens d'un Federer jouant en 95 mais je ne pense pas qu'il faille y donner trop de crédit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 Wilson change sa technologie BLX ? Tant mieux, je n'ai jamais trouvé un cadre dans cette version meilleur que le précédent (en version K ou même n code) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiher26 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 On voit justement le résultat sur youtube de la nouvelle six one Pro Staff asser jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 J'ai trouvé ça sur youtube : Toujours estampillée BLX par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites