hugo2332 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, ce matin j'ai appelé mon revendeur et il m'a dit que la nouvelle série Six One va changer aux alentours de décembre ou janvier car apparemment Roger change. Avez vous des infos ? Est ce que ce sera juste un paintjob ou bien y aura t'il une vraie nouvelle technologie? Merci Citer
Martouf Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bah a mon avis Roger aura le Paintjob de la nouvelle technologie ! Citer
smallville67 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 s'il change j'espère qu'il tapera dans un tamis plus grand! Citer
Bengrokiki Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 il y a des rumeurs allant dans le sens d'un Federer jouant en 95 mais je ne pense pas qu'il faille y donner trop de crédit... Citer
Superfab49 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Wilson change sa technologie BLX ? Tant mieux, je n'ai jamais trouvé un cadre dans cette version meilleur que le précédent (en version K ou même n code) Citer
kiher26 Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 On voit justement le résultat sur youtube de la nouvelle six one Pro Staff asser jolie quand même Citer
David-21- Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai trouvé ça sur youtube : Toujours estampillée BLX par contre. Citer
Messages recommandés