Brev& Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Bonjour, je suis actuellement á la recherche d'une machine á corder j'hesite entre ces deux machines. Quelqu'un est il capable de m'aider en me donnant des points de comparaison entre ces deux machines. le negatif et le positif entre les deux vu qu'il y a une grosse difference de tarif entre les deux ! merci d'avance pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Bonjour, je suis actuellement á la recherche d'une machine á corder j'hesite entre ces deux machines. Quelqu'un est il capable de m'aider en me donnant des points de comparaison entre ces deux machines. le negatif et le positif entre les deux vu qu'il y a une grosse difference de tarif entre les deux ! merci d'avance pour votre aide !! Tu as une différence au niveau du tensionneur : linéaire pour la P100 et rotatif pour la P103 Par contre la qualité a fortement baissé sur les machines Pro's Pro donc attention à l'utilisation que tu souhaites en faire. Si c'est pour corder quelques raquettes par mois, ça va passer sinon bonjour les soucis à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Tu as une différence au niveau du tensionneur : linéaire pour la P100 et rotatif pour la P103 Par contre la qualité a fortement baissé sur les machines Pro's Pro donc attention à l'utilisation que tu souhaites en faire. Si c'est pour corder quelques raquettes par mois, ça va passer sinon bonjour les soucis à venir Quel est ton taux de défaillance ? De mon coté, j'ai eu une vis qui fonctionnais mal sur une Challenger prise en garantie sur une cinquantaine de machines vendu. Sur la Pro's Pro p-100 aucun souci avec les machines et les pinces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brev& Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Je pense á une vingtaine de raquettes par mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brev& Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Tu as une différence au niveau du tensionneur : linéaire pour la P100 et rotatif pour la P103 Par contre la qualité a fortement baissé sur les machines Pro's Pro donc attention à l'utilisation que tu souhaites en faire. Si c'est pour corder quelques raquettes par mois, ça va passer sinon bonjour les soucis à venir On m'a conseillé un tensionneur lineaire car les rotatifs ne sont pas facile á réparer, je pense corder une vingtaine de raquettes par mois qu'est ce que vous me conseillez et quels sont vos arguments pour que je comprenne bien vos choix merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2011 Quel est ton taux de défaillance ? De mon coté, j'ai eu une vis qui fonctionnais mal sur une Challenger prise en garantie sur une cinquantaine de machines vendu. Sur la Pro's Pro p-100 aucun souci avec les machines et les pinces... Franchement, tant mieux pour toi si tu n'as encore eu aucun soucis. Je peux même te dire que tu es très chanceux. Par contre, si je ne me trompe pas, tu dois avoir 6 mois d'existence... C'est encore trop tôt pour estimer la qualité dans le temps d'une machine. Les Challenger n'ont pas trop de soucis malgré que le ressort ne soit pas robuste, les bases des pinces vont sans cesse se desserrer et les pinces ont une finition moyenne. Pour quelques raquettes par mois (2/3maxi), elle fait son job mais au delà ça va coincer. Par contre, les électroniques ont beaucoup de problèmes au niveau des cartes électroniques. Il y a 2/3 ans de cela, la qualité était bien meilleure mais depuis plus d'un an c'est Si tes clients utilisent 2/3 fois par mois, ça devrait passer mais si ils cordent à une fréquence plus haute, les problèmes vont vite arriver. Le pire c'est le SAV merdique! Pas de contrôle qualité à la fabrication et pas de contrôle lors de l'envoi de Pro's Pro. Dès qu'il y a un problème, tu te prends les frais de port aller/retour. Dernièrement Egucha a eu un soucis avec sa carte électronique V888, Pro's Pro m'a facturé 30€ la carte que j'ai expédié à Egucha. Il a reçu une carte merdique retouchée grossièrement à la main et pour courronner le tout elle ne fonctionne pas... Perso, je précise à mes clients que les machines ont une qualité très pauvre. J'insiste à chaque fois auprès de Pro's Pro de demander à l'usine de renforcer la qualité mais rien ne change... Je pense á une vingtaine de raquettes par mois environ On m'a conseillé un tensionneur lineaire car les rotatifs ne sont pas facile á réparer, je pense corder une vingtaine de raquettes par mois qu'est ce que vous me conseillez et quels sont vos arguments pour que je comprenne bien vos choix merci de m'aider ! Rotatif ou linéaire, c'est le même principe pour réparer les machines. A 20 raquettes par mois, tu as une grosse fréquence de recordage. Minimum, c'est la PS 9200 qui subviendra à tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites