Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
macfly

prince exo 3 hybrid 100

Recommended Posts

Bonjour à tous! me revoilà sur le forum après avoir plus arpenté les terrains que le clavier... (d ailleurs mon mot de passe s'en était allé...)

Je viens de tomber sur ce modele et le prix plutôt aggressif a attiré mon œil consommateur de raquettes en tous genres!

prince exo 3 hybrid 100

- 645cm²

- 303g cordé

- équilibre plutôt en tête

- cadre souple

et manche 1 maxi.... bon!! pour mon fils de 11 ans??,peut être ma femme ??? :dur:

au pire je la revend le même prix....

vous en pensez quoi? des idées, des suggestions? :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu trop lourd pour ton fils de 11 ans (après faut voir son gabarit)

Pour ta femme sur la même page tu as la Maria light (plus légère et moins chère) ;)

au pire je la revend le même prix....

Quel est l'intérêt de faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu trop lourd pour ton fils de 11 ans (après faut voir son gabarit)

Pour ta femme sur la même page tu as la Maria light (plus légère et moins chère) ;)

Quel est l'intérêt de faire ça ?

c'est impossible de tester certaine raquettes donc çà minimise les risques d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta femme sur la même page tu as la Maria light (plus légère et moins chère) ;)

elle est 30/1 et jouait avec une wilson blade lite, on a vu ensemble pour une volkl PB6 ou une organix 6 chez avantage service mais je veux faire le tour du sujet avant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce jour personne ne t'indique ce qu'elle vaut réellement cette raquette ....elle ressemble beaucoup a la PK destin advance, mais à l'impact c'est plus feutré chez marque prince....maintenant tout les avis sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atteint du syndrome,de " je change de raquettes tout les quinze jours ", je viens d'acheter une prince hybride 100

customisée, en grip cuir et montée en PHT 1,25 ==> 23/22

une peu plus puissante que la team (indice 900) et en 16X20 donc axée un peu plus contrôle.

même profil que la rebel (22min) mais avec 15grs en moins que je compense avec le grip cuir .

le tamis est de type ovoïde (classique) et les holes à trois et neuf heures uniquement.

plutôt classé comme raquette junior avec des specs de rebel (?)

équilibre de base (32), RA (60)

j'ai hâte de la tester semaine pro si le temps le permet histoire de voir si on peut envoyer des scuds tout en ayant un très bon contrôle et précision.

pour rappel la tour indice puissance (800), la team (850) l'hybride (900), rebel (775) black team (975)

voila pour ceux que cela intéresse. (le première prise ma laissé dubitatif sur sa maniabilité ==> je la trouve pas si légère que cela)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai pu jouer un petit peu avec l'hybride 100, et ma première impression est que ce cadre est très très similaire à la destiny advance! c'est super confort, pas traumatisant au décentrage, ça envoie du lourd...comme j'ai joué sur de la résine, je ne peux m'exprimer sur les autres rendements de la raquette.

Juste au service comme première à plat ou slicé...c'est comme le marteau de Thor!!

(pour rappel: PHT 23/22 (jauge 1.25) + grip cuir )

Pour cette première, et personnellement j'ai bien aimé et je lui donne une note supérieur à la team car plus "compact dans les frappes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×