freshhh Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello, Je cherche un bon deal sur les articles de la marque ZAMST dont je suis satisfait (achat précedemmment d'une genouillère que je trouve bien mieux concue que toutes celles de Decathlon notamment pour les avoir testées). A présent, j'ai besoin de soutien pour les chevilles et je suis intéressé par le modèle ZAMST Cheville A1 mais je ne parviens pas à trouver un site qui propose la livraison gratuite pour la Belgique après 75€ d'achat environ. Un code coupon ferait aussi l'affaire... Une suggestion? Merci d'avance! Citer
Mitch Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello, Je cherche un bon deal sur les articles de la marque ZAMST dont je suis satisfait (achat précedemmment d'une genouillère que je trouve bien mieux concue que toutes celles de Decathlon notamment pour les avoir testées). A présent, j'ai besoin de soutien pour les chevilles et je suis intéressé par le modèle ZAMST Cheville A1 mais je ne parviens pas à trouver un site qui propose la livraison gratuite pour la Belgique après 75€ d'achat environ. Un code coupon ferait aussi l'affaire... Une suggestion? Merci d'avance! D'accord avec toi c'est vraiment de trés bons produits ZAMST. Tennispro les distribue : http://www.tennispro.fr/catalogsearch/result/?q=zamst ou ici : http://www.activasport-boutique.fr/ortheses-chevillere-genouillere/921-zamst-chevill-a1-strapping.html Citer
freshhh Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Mitch! Tennis Pro offre la livraison donc c'est nickel. :-) Citer
bydox Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai été agréablement surpris de voir que mon Sport 2000 les distribuait. Mais bon, ça douille Citer
bentralala Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Karanta a aussi quelques ref. sur son site... Je viens d'acheter un JK BAND, pour soulager mon tendon rotulien qui raccourci... Citer
Messages recommandés