gypais Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour,je cherche désespérément un mur. Sur Antony le TCA avait 1 ou 2 mur, ils ont été supprimés Connaissez vous un mur dans le coin ? (même payant ! ) Merci pour vos réponses. Citer
mujicolor Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 hello, Pas loin du TCA (à environ 2 minutes à pied), il y a le stade Robert Desnos à Verrières et il me semble que le mur est toujours à disposition. Citer
totoro Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 En même temps, vu l'état du court, il peut être disponible. En aout, au tournoi, il était toujours là. Citer
chour27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Stade de la Grenouillère au parc de Sceaux ! Il y a un mur derrière les 6 premiers courts ! Il me semble qu'il est payant. Citer
louhans Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Stade de la Grenouillère au parc de Sceaux ! Il y a un mur derrière les 6 premiers courts ! Il me semble qu'il est payant. ? ça arrive souvent, que l'accès à un mur soit payant? Citer
mujicolor Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 ? ça arrive souvent, que l'accès à un mur soit payant? Perso, c'est la première fois que j'entends je lis ça. Citer
Messages recommandés