welovetennis Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Bonjour, je suis un joueur aimant le volley et j'aimerai savoir quelle raquette me conseillerai vous. N'hesite pas a me poser des questions pour approfondir mon style de jeu pour m'orienter vers des raquettes Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Ton age ? Ton gabarit (taille, poids, condition physique) ? Ta raquette actuelle (marque, modèle, poids, équilibre et toutes informations techniques)? Ses qualités & ses défauts (selon toi bien sur) ? Ton rythme de jeu (1 heure par semaine, 2 heures, 3 heures...) ? Ton budget ? Le choix est vaste et chaque marque offre un ou plusieurs cadres typés "volleyeur". Après réception de ses infos, quelques classimiens pourront d'orienter ou te donner leurs avis sur quelques modèles. Après, le mieux et de sélectionner quelques raquettes, et de les emprunter pour un test auprès de ton magasin de sports. Rien ne remplace tes propres sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites