Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Haja

Recherche partenaire sur Massy

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour jouer régulièrement sur Massy surtout les WE aprèm.

Idéalement une personne du club ESM car malheureusement les courts ne sont accessibles qu'aux membres du club. Sinon, il y a 2 courts gratuits à Massy Opéra.

Je suis actuellement NC (faute de tournois) mais je joue régulièrement en semaine (4 à 7 h). A vue de nez je pense me situer entre 30/4 et 30/1.

Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 5km et exceptionnellement 10km (par exemple dans le sud de Paris)

A bientôt j'espère.

Bonjour homonyme et sans doute plus tmtc :D

Je peux éventuellement si tu veux mais bon, question niveau, je sais pas si ça t'arrange.

Je n'ai pas de soucis de courts (normalement) par contre je suis sur Arcueil.

A+

Bonjour homonyme et sans doute plus tmtc :D

Je peux éventuellement si tu veux mais bon, question niveau, je sais pas si ça t'arrange.

Je n'ai pas de soucis de courts (normalement) par contre je suis sur Arcueil.

A+

Salut homonyme,

Dans l'idéal, je recherche une personne ayant mon niveau voire plus dans le but de progresser mais pour l'instant l'important est de jouer assez souvent et surtout avec des nouveaux joueurs. Donc je suis partant.

Dis-moi dès que tu seras sûr qu'il n'y a pas de soucis de courts.

A+

je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent.

msn moi : annamit@hotmail.com

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour jouer régulièrement sur Massy surtout les WE aprèm.

Idéalement une personne du club ESM car malheureusement les courts ne sont accessibles qu'aux membres du club. Sinon, il y a 2 courts gratuits à Massy Opéra.

Je suis actuellement NC (faute de tournois) mais je joue régulièrement en semaine (4 à 7 h). A vue de nez je pense me situer entre 30/4 et 30/1.

Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 5km et exceptionnellement 10km (par exemple dans le sud de Paris)

A bientôt j'espère.

Email envoyé

je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent.

msn moi : annamit@hotmail.com