Haja Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Bonjour, Je cherche un partenaire pour jouer régulièrement sur Massy surtout les WE aprèm. Idéalement une personne du club ESM car malheureusement les courts ne sont accessibles qu'aux membres du club. Sinon, il y a 2 courts gratuits à Massy Opéra. Je suis actuellement NC (faute de tournois) mais je joue régulièrement en semaine (4 à 7 h). A vue de nez je pense me situer entre 30/4 et 30/1. Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 5km et exceptionnellement 10km (par exemple dans le sud de Paris) A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iHaja Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Bonjour homonyme et sans doute plus tmtc Je peux éventuellement si tu veux mais bon, question niveau, je sais pas si ça t'arrange. Je n'ai pas de soucis de courts (normalement) par contre je suis sur Arcueil. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haja Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Bonjour homonyme et sans doute plus tmtc Je peux éventuellement si tu veux mais bon, question niveau, je sais pas si ça t'arrange. Je n'ai pas de soucis de courts (normalement) par contre je suis sur Arcueil. A+ Salut homonyme, Dans l'idéal, je recherche une personne ayant mon niveau voire plus dans le but de progresser mais pour l'instant l'important est de jouer assez souvent et surtout avec des nouveaux joueurs. Donc je suis partant. Dis-moi dès que tu seras sûr qu'il n'y a pas de soucis de courts. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com Bonjour, Je cherche un partenaire pour jouer régulièrement sur Massy surtout les WE aprèm. Idéalement une personne du club ESM car malheureusement les courts ne sont accessibles qu'aux membres du club. Sinon, il y a 2 courts gratuits à Massy Opéra. Je suis actuellement NC (faute de tournois) mais je joue régulièrement en semaine (4 à 7 h). A vue de nez je pense me situer entre 30/4 et 30/1. Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 5km et exceptionnellement 10km (par exemple dans le sud de Paris) A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haja Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Email envoyé je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. msn moi : annamit@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites