golden7575 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour je suis membre pour les discussions des forums et je me suis aussi inscrit sur Tennis-Classim qui simule les classements et enregistre les matchs de l'année. Y a til des fonctionnalités techniques entre les 2 environnements??? je vois que certains membres ou modérateurs affichent leurs victoires/defaites dans leurs signatures : cela provient il de l'outil de simul ? par exemple cela importe til des donnees vers le profil de type n de licence, club, age???? A bientot pour vos réponses Citer
golden7575 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Exact, on complète manuellement nos signatures avec notre palmarès ou autres liens.. Ok Merci c'est clair a bientot Citer
Messages recommandés