delpiero81 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Bonjour mon meilleur ami jouant en wilson n tour two il souhaiterait un cadre le plus proche possible du sien , lui offant de bonnes sensations. Soit il plombe ou il switch sur un cadre de la même famille. Pourriez-vous le conseiller et expliquer les différences notables entre les versions? merci pour lui et pour ma culture tennistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Bonjour mon meilleur ami jouant en wilson n tour two il souhaiterait un cadre le plus proche possible du sien , lui offant de bonnes sensations. Soit il plombe ou il switch sur un cadre de la même famille. Pourriez-vous le conseiller et expliquer les différences notables entre les versions? merci pour lui et pour ma culture tennistique Les K Tour et BLX Tour présentent les mêmes cotes que la N Tour mais sont certainement je pense(si neuves)plus rigides.J'ai des élèves qui ont enchainé les 3 Tour (et même aussi la Hammer Tour) sans se trouver trop désorientés.Peut-être faut-il aussi tester dans le même genre une BLX Six One Team (même tamis,mais plus de contrôle et de stabilité mais raquette non rallongée). Mais, à mon avis, il est préférable d'essayer les Tour(BLX et K), cela sera quand même proche de ses cadres, et le moins déstabilisant pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites