Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romaro

Wilson 6.1 95 (309 gr) / Head Prestige Youtek MP

Recommended Posts

Voilà, pour faire simple, je joue actuellement avec des Wilson 6.1 95 16x18 (309 gr) et je pense passer sur des Head Youtek Prestige MP (je jouais déjà avec des Head Microgel Prestige MP avant de passer sur les Wilson...)

Et je voulais simplement savoir ce que j'allais gagner et ce que j'allais perdre dans ce changement?

PS : 5/6, gros frappeur, revers deux mains, premiere frappé, gros kick en 2ème... (si ça peut aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya pas mal de différences à mon avis : la Head est plus souple,plus de touché /contrôle (18 montants), plus lourde,la Wilson est plus stable, rigide, plus puissante, tamis un peu plus petit mais 16 montants pour la prise d'effet. Bref, tu as du essayer si tu as décidé de changer, non ? Je pense que c'est la meilleur solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya pas mal de différences à mon avis : la Head est plus souple,plus de touché /contrôle (18 montants), plus lourde,la Wilson est plus stable, rigide, plus puissante, tamis un peu plus petit mais 16 montants pour la prise d'effet. Bref, tu as du essayer si tu as décidé de changer, non ? Je pense que c'est la meilleur solution.

et la même comparaison avec une Head Youtek Prestige PRO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la même comparaison avec une Head Youtek Prestige PRO ?

Poids lourd toujours pour la Prestige Pro mais 16 montants(prise d'effet, facilité de puissance mais moins de contrôle ) et grip cuir. Par rapport à la "309g", elle est moins maniable(équilibre 32,5 et 320 g)mais sensations moins fermes.

C'est différent (mais les trois sont vraiment top !);ce sont tes sensations qui feront le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×