Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est clair, on est deja pas mal sur le forum a jouer en PD

Posté(e)

je vient de faire un match avec ma blx six one team (j'ai pas encore reçu ma PD) c'est bien j'aime bien mais pour que sa parte il faut tout donné dans chaque frappe et mes coup paresse léger ... a la voler par contre, impériale. J'en suis content mais vive quand même les PD !

Posté(e)

Bon , alors essai de la pure drive 2012 ce matin et . . . .. . . . . .. . vraiment pas mal mais a confirmer quand meme par rapport a l'aero pro .

La pure drive est plus puissante mais peut etre moins de controle

Posté(e)

Petite question aux afficionados de la PD. Je possède un des premiers modèles avec système woofer qui doit dater à la louche de 1999. Quid des différences avec les modèles suivants Cortex et Gt ?

Posté(e)

Desole mais trop puissante pour moi cette pure drive .

Ce sera peut etre l'aero , a voir

Posté(e)

Petite question aux afficionados de la PD. Je possède un des premiers modèles avec système woofer qui doit dater à la louche de 1999. Quid des différences avec les modèles suivants Cortex et Gt ?

Le Cortex apporte une meilleure absorption des vibrations.

Le 'GT' (Tungstène) apporte une meilleure stabilité et une correction de l'effet 'creux' des PD

La PD 2012 a un Cortex redessiné. Honnêtement, je n'ai pas vu une différence spectaculaire par rapport à la version précédente si ce n'est que le nouveau Cortex étant légèrement plus lourd l'équilibre de la raquette se déplace vers le manche et, de fait, la raquette est (un peu)plus maniable, et (un peu) moins puissante

Posté(e)

Si la PD est trop puissante pour toi, L'Aèro le sera encore plus.

Non , je trouve l'aero beaucoup moins puissante

Posté(e)

Le Cortex apporte une meilleure absorption des vibrations.

Le 'GT' (Tungstène) apporte une meilleure stabilité et une correction de l'effet 'creux' des PD

La PD 2012 a un Cortex redessiné. Honnêtement, je n'ai pas vu une différence spectaculaire par rapport à la version précédente si ce n'est que le nouveau Cortex étant légèrement plus lourd l'équilibre de la raquette se déplace vers le manche et, de fait, la raquette est (un peu)plus maniable, et (un peu) moins puissante

Ok merci. Si je comprend bien, la version la plus intéressante serait la GT? Jene vois pas trop sinon quel serait cet effet "creux" des PD.

Posté(e)

On ne peut pas les comparer, l'Aero nécessite plus d'engagement pour la bouger...

Desole mais meme l'aero ne me convient pas .

Je pense repartir encore en Wilson , Juice entre autre

Merci à vous

Posté(e)

la version longue de la PD comment sa ce passe ? c'est juste le manche qui est plus grand ou c'est une peu plus grand sur différents endroit du cadre ?

Posté(e)

Ok merci. Si je comprend bien, la version la plus intéressante serait la GT? Jene vois pas trop sinon quel serait cet effet "creux" des PD.

Pas evident de decrire une sensation avec des mots. Le feeling 'creux' des premieres PD pourrait etre comparer au feeling des raquettes metals (mais sans le vibrations). La sonorité à la frappe renforcait cette sensation. Perso, je n'aimais pas du tout. Les versions qui ont suivit et en particulier la GT ont reduit ce feeling.