chipper_138 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, je vais tester le fameux cordage solinco tour bite mais jouant en multi (xr3, x-one..) a tension fixe env 24kg, je me demande s'il faut que je reste a une tension fixe (23kg) ou alors comme la majorité de ceux qui l'utilisent avec -2 entre montant et travers? Je joue avec une head microgel monster, j'ai un jeu assez polyvalent, j'aime lifté mais je joue aussi a plat de temps en temps!
dastax Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, je vais tester le fameux cordage solinco tour bite mais jouant en multi (xr3, x-one..) a tension fixe env 24kg, je me demande s'il faut que je reste a une tension fixe (23kg) ou alors comme la majorité de ceux qui l'utilisent avec -2 entre montant et travers? Je joue avec une head microgel monster, j'ai un jeu assez polyvalent, j'aime lifté mais je joue aussi a plat de temps en temps! Le TB est un monofilament donc moins confortable qu'un multi d'où le -2 en travers. La tension d'un mono ne doit excéder 26kgs. Après, en fonction du cadre et de ce que tu recherches avec ton cordage, tu tends en conséquence. Donc, qu'attends tu de ton cordage ? Contrôle ? Puissance ? Effets ?...
steph71 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 merci de centraliser sur un topic existant
Messages recommandés