bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Salut a tous je souhaite acheter une paire de chaussures pour une utilisation sur green-set et quick . avec un budget de 50 a 70 euros , je cherche confort et résistance . enirons 2 heures par semaines pour la reprise j ai pensé a La nike zoom vapor ou La nike lunar vapor . merci pour vos commentaires . Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Salut a tous je souhaite acheter une paire de chaussures pour une utilisation sur green-set et quick . avec un budget de 50 a 70 euros , je cherche confort et résistance . enirons 2 heures par semaines pour la reprise j ai pensé a La nike zoom vapor ou La nike lunar vapor . merci pour vos commentaires . Eric salut j'ai acheté y a deux mois, un peu au pif, la asics gel-game. elles sont déjà un peu usées mais c'est peut-être normal (j'ai beaucoup joué (sur terre, quick, et green set) cet été), et je suis bien dedans. c'était soixante euros à décathlon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 re, je vais d essayer les barricades , bien mais ce n est pas marqué barricade 6 ? Modele noir seulement en stock a 69 euros. Nike vapor tour , pas confortable sur le dessus du pied .129.00 euros Zoom Breathe 2K11 , très bien et confortable a 99.00 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 re, je vais d essayer les barricades , bien mais ce n est pas marqué barricade 6 ? C'est écrit sur la semelle dans le cercle de couleur vers l'avant du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 tu peux aussi tenter les aspics reso 2 c'est de la bonne marchandise durable...le hic c'est que tu la trouve plus dans toutes les tailles.. mais en fouinant bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 oui mais y a pas ma taille : T 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 va sur le site de smash tennis, tu y trouvera des 2K10 à 50euros c'est bon pour toi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 en général le pied gonfle naturellement pendant l'effort plus ou moins un volume d'1 centimètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 en général le pied gonfle naturellement pendant l'effort plus ou moins un volume d'1 centimètre.... Certes mais il ne gonfle pas plus avec des 2K10 qu'avec un autre type de pompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 c'est quel taille qu'il te faut bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Tu es sûr qu'il s'agit du pied SM ?? :D Oui sebi, tu peux intervenir... ben mon cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 j ai essayé taille 44 , pas trop grand pour moi , et je prefere un peu plus grand que trop serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Merci pour les infos c est fait 51.90 euros livrée . Cdé et Payé . Wait and see . Merci Encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 de rien, j'avais encore d'autres sites ou je les avais trouvées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Je suis preneur pour les autres sites j ai mon fils qui démarre une saison au tennis et il lui faut aussi une paire Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 http://www.tennisland.eu/product_info.php?cPath=119_120_130&products_id=1112 il chausse du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh56 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 il lui faut du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 http://www.tennispro.fr/chaussures-nike-zoom-breathe-2k11-automne-2011-12027.html je vais voir si je trouve moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 là en 43 http://www.tennis-point.fr/fr/Chaussures/Hommes/Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites