Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Man

Prince Graphite 100 Exo 3 vs Babolat Pure Storm GT

Recommended Posts

Je joue actuellement avec la Prince et j'ai envie d'essayer la Babolat.

Oui, oui, je sais, impossible à comparer...toutefois, quels avantages et quels inconvénients sur les deux modèles et vais-je gagner quelque chose à changer ?

La question parce que c'est bien la seule raquette qu'il me plairait d'essayer à l'heure actuelle, surtout pour revenir à un tamis un peu plus petit.

Je joue essentiellement à plat et frappe aussi bien en coup droit qu'en revers avec de grosses prises de risques dans les coups croisés.

Serveur assez moyen avec une première balle à plat, ne déteste pas la volée et aime varier pas mal passings et lobs en défense.

Je joue actuellement avec un Head Rip Control à 28/28 et je précise que je vais certainement revenir à mes premiers amours avec un boyau Babolat VS. (je casse vraiment très peu)

J'ai lu tout le topic sur cette raquette qui vient tout de même appuyer les dires de mon revendeur local.

A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ce sont 2 cadres trés différents au point de vue sensations au niveau rendement.

La prince c'est feutré, la babolat c'est plus "craquant".

La babolat est sensée être plus précise et la prince plus puissante mais, en fonction de ton jeu tu va pouvoir savoir exploiter chaque cadre différemment de untel qui aura trouvé la prince trop truc la babolat trop machin.

Aprés les cadres prince sont trés tolérant ce qui est idéal quand on est débordé, en coup de défense.

La pure storm te permet d'appuyer tes coups de faire parler ton physique sans bâcher. Elle est peut-être plus précise mais encore une fois, faut tester.

Voilou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je teste semaine prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je teste semaine prochaine. ;)

Prince graphite 100 - la meilleure et la plus belle raquette que j'ai pu avoir à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince graphite 100 - la meilleure et la plus belle raquette que j'ai pu avoir à ce jour.

Ca me fait plaisir de lire ça.

Même si de mon côté, je reconnais qu'il y a un gros côté nostalgique. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle va siffler encore longtemps car pas aimé du tout la Babolat. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris :)

Tu recherches quoi exactement par rapport à ta graphite ?

Un cadre qui me permette de monter 1ère série. :whistling:

Je ne recherche rien, c'était une curiosité après une discussion avec Hugues.

Je garde mes graphite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cadre qui me permette de monter 1ère série. :whistling:

Je ne recherche rien, c'était une curiosité après une discussion avec Hugues.

Je garde mes graphite. ;)

garde les car elles en valent la peine !!! d'ailleurs on en trouve presque plus !

les magasins sont remplis de babolat,wilson et head mais les graphite 100 sels les gens qui ont du gout les ont !!!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'en ai testé 3 autres et rien à faire, je préfère mes Graphite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×