Brev& Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Bonjour, je souhaiterais acheter une machine á corder mais j'aimerais avoir plusieurs avis avec les points positifs ou negatifs selon les machine. Si quelqu'un peu m'aider ca serait parfait ! Alors je souhaite acheter une machine pour corder plusieurs raquettes par jour genre 2 ou 3. J'hésite entre la Tyger eco410 et la premium stringer 8700, pensez vous que mon choix et bon ou alors les 2 machines ne sont pas adaptées et il faudrait quelque chose d'autre alors bien sur j'ai un budget limité moins de 700 euros MERci d'avance pour votre aide et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Bonjour, je souhaiterais acheter une machine á corder mais j'aimerais avoir plusieurs avis avec les points positifs ou negatifs selon les machine. Si quelqu'un peu m'aider ca serait parfait ! Alors je souhaite acheter une machine pour corder plusieurs raquettes par jour genre 2 ou 3. J'hésite entre la Tyger eco410 et la premium stringer 8700, pensez vous que mon choix et bon ou alors les 2 machines ne sont pas adaptées et il faudrait quelque chose d'autre alors bien sur j'ai un budget limité moins de 700 euros MERci d'avance pour votre aide et vos conseils 700 euros pour une machine à corder qui te servira à corder 2 à 3 fois par jours c'est un peu juste.C'est presque une machine à corder professionnel qu'il te faut. Et puis il te faut une machine avec un pied, tu as la TYGER StringProfi-630 qui est une bonne machine mais avec un moteur rotatif et hors budget à 1 095 €. Après tu as aussi la Pro's Pro P-100 pour 925€, tu as plus d'option comme la vitesse de tension et l'option nœud.Toujours hors budget. Sinon pour moins de 700€ il reste les machines à corder sans pied avec moteur : Mais elles sont prévu pour corder 2 à 3 raquettes par semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Bonjour, je souhaiterais acheter une machine á corder mais j'aimerais avoir plusieurs avis avec les points positifs ou negatifs selon les machine. Si quelqu'un peu m'aider ca serait parfait ! Alors je souhaite acheter une machine pour corder plusieurs raquettes par jour genre 2 ou 3. J'hésite entre la Tyger eco410 et la premium stringer 8700, pensez vous que mon choix et bon ou alors les 2 machines ne sont pas adaptées et il faudrait quelque chose d'autre alors bien sur j'ai un budget limité moins de 700 euros MERci d'avance pour votre aide et vos conseils Si tu souhaites corder 2/3 fois par jour, c'est une machine à corder professionnelle qu'il te faut. Même si la Tyger 410 et la PS 8700 sont 2 bons modèles, elles ne sont pas conçus pour une utilisation intensive. De plus, tu vas rapidement être saoûlé si tu cordes 2/3 raquettes par jour avec une machine à tensionneur rotatif. Je te conseillerai plutôt de prendre un tensionneur linéaire pour gagner en confort et rapidité. Si tu cordes 2.5 raquettes par jour (je coupe la poire en 2) + tu devrais arriver à te faire au moins 10€ par pose (pose + marge cordage), ce qui te fait 25€ par jour soit au moins 750€ par mois. En moins de 3 mois, tu auras rentabilisé une machine à corder professionnel type Premium Stringer 9600. N'hésite pas si tu veux plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Moi perso j'ai une tx-500N que j'ai depuis 7 ou 8 ans et j'en suis très satisafait. Ses avantages: exellent rapport qualité/prix (moins de 400E fdc), très facile d'utilisation, précise. Ses défauts: ses pinces pas extraordinaire, le système de maintien de la raquette pas génial (un peu branlant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Moi perso j'ai une tx-500N que j'ai depuis 7 ou 8 ans et j'en suis très satisafait. Ses avantages: exellent rapport qualité/prix (moins de 400E fdc), très facile d'utilisation, précise. Ses défauts: ses pinces pas extraordinaire, le système de maintien de la raquette pas génial (un peu branlant). Ces derniers temps, ils ont hélas fortement baissé en qualité... Il y a quelques années de ça, c'était plus robuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Ces derniers temps, ils ont hélas fortement baissé en qualité... Il y a quelques années de ça, c'était plus robuste. C'est vrai je pense qu'elle est bien pour corder 2 ou 3 raquettes par semaine mais pas 2 ou 3 par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brev& Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Merci pour vos reponses, jái encore besoin de votre avis j'hesite entre ces deux machines pro's pro P100 et P103. Quelqu'un est il capable de m'aider en me donnant des points de comparaison entre ces deux machines. le negatif et le positif entre les deux vu qu'il y a une grosse difference de tarifs ! merci d'avance pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites