woody Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Bonjour, quelqu'un sait-il où trouver(acheter?) des cartons pour l'envoi postal de raquettes? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Tente ta chance chez Sport2000, intersport, D4..., il sen ont surement en stock qui attendent leur départ à la déchetterie... en tout cas, moi c'est ce que j'ai fait et le patron de chez S2000 m'en a filé un gratoch'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 +1 Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 +1 Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi. Merci je n'y avais pas pensé pour les magasins de zique. Quelqu'un sait-il où je peux en choper des neufs? Une bonne dizaine...je vais déstocker sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Pourquoi Nath ? Je t'assure que j'ai récupéré samedi passé deux cartons d'emballage spécial raquette chez Sport2000 pour pas un rond. Alors moi j'étais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!! Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 fais comme moi achete pleins de raquettes et tu auras pleins de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 c'est par là reference cpl60 : 70x30x15 tu mets 1-2 raquettes taille standard avec housse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!! Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris Peut-être que woody a finalement eu une réponse complète Merci mille fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Peut-être que woody a finalement eu une réponse complète Merci mille fois!!! Désolé si je t'ai froissé, ça n'était absolument pas voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Désolé si je t'ai froissé, ça n'était absolument pas voulu ... Pas le moindre souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Un joli carton pour mettre 2 raquettes, c'est trouvable sur le net ? Au D4 et Intersport près de chez moi, les cartons sont pour plusieurs raquettes donc c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 21, 2012 Tiens, regarde le joli post de steph au dessus, et tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Tiens, regarde le joli post de steph au dessus, et tu trouveras ton bonheur. J'ai bien vu son lien et mis sa référence sur le site en question mais on ne peut pas commander un carton à l'unité, c'est minimum 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Ah, bah désolé alors. En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 22, 2012 Ah, bah désolé alors. En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ... C'est sûr que là ça vaut pas l'coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites