woody Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, quelqu'un sait-il où trouver(acheter?) des cartons pour l'envoi postal de raquettes? merci d'avance! Citer
STEPHW Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Tente ta chance chez Sport2000, intersport, D4..., il sen ont surement en stock qui attendent leur départ à la déchetterie... en tout cas, moi c'est ce que j'ai fait et le patron de chez S2000 m'en a filé un gratoch'. Citer
HydeGSB Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 +1 Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi. Citer
woody Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 +1 Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi. Merci je n'y avais pas pensé pour les magasins de zique. Quelqu'un sait-il où je peux en choper des neufs? Une bonne dizaine...je vais déstocker sévère... Citer
STEPHW Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Pourquoi Nath ? Je t'assure que j'ai récupéré samedi passé deux cartons d'emballage spécial raquette chez Sport2000 pour pas un rond. Alors moi j'étais plutôt Citer
TRon Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!! Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 fais comme moi achete pleins de raquettes et tu auras pleins de cartons Citer
steph71 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est par là reference cpl60 : 70x30x15 tu mets 1-2 raquettes taille standard avec housse. Citer
woody Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!! Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris Peut-être que woody a finalement eu une réponse complète Merci mille fois!!! Citer
TRon Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Peut-être que woody a finalement eu une réponse complète Merci mille fois!!! Désolé si je t'ai froissé, ça n'était absolument pas voulu ... Citer
woody Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Désolé si je t'ai froissé, ça n'était absolument pas voulu ... Pas le moindre souci Citer
batigol Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Un joli carton pour mettre 2 raquettes, c'est trouvable sur le net ? Au D4 et Intersport près de chez moi, les cartons sont pour plusieurs raquettes donc c'est pas bon. Citer
Martouf Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Tiens, regarde le joli post de steph au dessus, et tu trouveras ton bonheur. Citer
batigol Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Tiens, regarde le joli post de steph au dessus, et tu trouveras ton bonheur. J'ai bien vu son lien et mis sa référence sur le site en question mais on ne peut pas commander un carton à l'unité, c'est minimum 20. Citer
Martouf Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Ah, bah désolé alors. En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ... Citer
batigol Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 Ah, bah désolé alors. En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ... C'est sûr que là ça vaut pas l'coup. Citer
Messages recommandés