Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tente ta chance chez Sport2000, intersport, D4..., il sen ont surement en stock qui attendent leur départ à la déchetterie... en tout cas, moi c'est ce que j'ai fait et le patron de chez S2000 m'en a filé un gratoch'.

Posté(e)

+1

Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi.

Posté(e)

+1

Les dimensions d'un carton pour raquette ne sont pas trop courantes. Les cartons de basse ou de guitare électrique marchent aussi (pas acoustiques, c'est trop épais). Si tu connais bien un magasin d'instruments de musique, tu peux y aller aussi.

Merci je n'y avais pas pensé pour les magasins de zique.

Quelqu'un sait-il où je peux en choper des neufs?

Une bonne dizaine...je vais déstocker sévère... :whistling:

Posté(e)

:whistling:

Pourquoi :whistling: Nath ? Je t'assure que j'ai récupéré samedi passé deux cartons d'emballage spécial raquette chez Sport2000 pour pas un rond. Alors moi j'étais plutôt :w00t:

Posté(e)

C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!!

Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris whistling.gif

Posté(e)

C'était pour dire à Woody (qui reposait sa question) qu'il avait déjà eu une réponse !!!!

Du moins, c'est comme cela que je l'avais compris whistling.gif

Peut-être :sick: que woody a finalement eu une réponse complète :whistling:

Merci mille fois!!!

:flowers:

Posté(e)

Peut-être :sick: que woody a finalement eu une réponse complète :whistling:

Merci mille fois!!!

:flowers:

Désolé si je t'ai froissé, ça n'était absolument pas voulu ...

flowers.gif

• 6 mois après...
Posté(e)

Un joli carton pour mettre 2 raquettes, c'est trouvable sur le net ? Au D4 et Intersport près de chez moi, les cartons sont pour plusieurs raquettes donc c'est pas bon.

Posté(e)

Tiens, regarde le joli post de steph au dessus, et tu trouveras ton bonheur.

J'ai bien vu son lien et mis sa référence sur le site en question mais on ne peut pas commander un carton à l'unité, c'est minimum 20.

Posté(e)

Ah, bah désolé alors.

En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ...

Posté(e)

Ah, bah désolé alors.

En même temps, des cartons à l'unité, en payer un 40 cents pour 8 euros de frais de port ...

C'est sûr que là ça vaut pas l'coup.