Watel10 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Bonjour bonjour, je voudrait m'acheter une nouvelle raquette mais j'ai peur d'en acheter une qui ne me plaira pas, es que l'on peut avoir des prêts de raquette par decathlon intersport gosport ou autre ? j'en est entendu parler mais ça me parait bizarre que l'on puisse nous prêter des raquette gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Normalement, tu laisses un chèque de caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 si si c'est gratuit sur intersports par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 si si c'est gratuit sur intersports par exemple... Pfff chez mon Intersport, ils sont pas foutus de prêter des raquettes :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 21, 2011 Pas forcément de chèques de caution, une carte de fidélité peut parfois suffire, notamment à D4) Moi j'ai repéré ce qui sera mon tennis shop sur Caen (pour ses prix, sa rapidité et le fait qu'il corde 'achment bien, et le patron te prête 5 cadres neufs juste en te demandant ton numéro de téléphone.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites