Watel10 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour bonjour, je voudrait m'acheter une nouvelle raquette mais j'ai peur d'en acheter une qui ne me plaira pas, es que l'on peut avoir des prêts de raquette par decathlon intersport gosport ou autre ? j'en est entendu parler mais ça me parait bizarre que l'on puisse nous prêter des raquette gratuitement. Citer
totoro Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Normalement, tu laisses un chèque de caution. Citer
monax Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 si si c'est gratuit sur intersports par exemple... Citer
sly Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 si si c'est gratuit sur intersports par exemple... Pfff chez mon Intersport, ils sont pas foutus de prêter des raquettes :angry: Citer
Martouf Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas forcément de chèques de caution, une carte de fidélité peut parfois suffire, notamment à D4) Moi j'ai repéré ce qui sera mon tennis shop sur Caen (pour ses prix, sa rapidité et le fait qu'il corde 'achment bien, et le patron te prête 5 cadres neufs juste en te demandant ton numéro de téléphone.) Citer
Messages recommandés