Richard Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai repris le tennis après un arrêt de 20 ans environ et ai du changer de raquette en cours de saison après avoir cassé la mienne(une vieille Wilson). J'ai donc acheté une Head speed MP 300 au vu du test lu sur tennis addict. Je n'ai pas aimé cette raquette (pas de patate à mon goût) et ai donc trouvé une Babolat aérostorm team avec un rpm blast tendu à 25 et là que du bonheur, j'ai adoré et fais des perfs avec cette raquette. Mais après 3 mois d'utilisation et 4 heures d'entrainement par semaine, gros soucis de tennis elbow. Je recherche donc un cadre plus léger et ai donc besoin de vos conseils avisés. Mon jeu est le suivant: j'ai donc les points pour monter 30/1, gros coup droit à plat pour attaquet et lifté pour "attendre", revers à deux mains à plat ou coupé à une main pour monter, service slicé, frappeur de fond de cour mais ne refuse pas de monter dès que l'occase se présente. Merci d"avance pour vos conseils. Citer
totoro Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Plus que la raquette, c'est l'utilisation d'un mono très tendu qui est la cause de ton T-E. Tu le changes tous les combien? Tu casses? Dans un premier temps, privilégie les multi. Citer
Messages recommandés