Shadow Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Avec mes amis, nous organisons des petits tournois entre nous. Cet été , j'ai jouer un match contre un ami qui était pour le peu très compliqué. Je commence le premier set avec de la malchance( Faux rebonds , services juste a coté de la ligne, énormément de bandes) et je perd 6/2. Je me dis que je n'ai pas perdu et je me concentre sur mes coups sur le deuxième set que je remporte 6/3. Nous commençons le troisième set , je suis plein de confiance et je joue vraiment bien. J'arrive à 5/2 sur mon service et je gagne 40/30. Mais voila que mon ami sauve une balle de match et gagne le jeu. Ensuite j'enchaine fautes,fautes et refautes et je me fais remonté à 5/5 puis je perd 7/5. Bref je pense que j'ai eu un problème de confiance ( soit trop confient soit pas assez) et je ne sais pas comment régler ça. Citer
TAO Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Luss' Peut être utile Tchuss' Citer
Lot13 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Suis pas sur que ce soit la confiance... C'est peut etre juste de l'inexperience. Tu as cru avoir gagné le match trop vite, tu t 'es relaché dans ta concentration et tu es sorti du match alors qu'il n'etait pas fini. De son coté, ton adversaire n'avait rien a perdre il a lache ses coups et n'a rien laché. Petit à petit tu apprendras à mieux gerer ces moments là et à ne pas oublier qu'un match n'est fini qu'APRES la balle de match ! Citer
Messages recommandés