Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
felix

Tennis elbow: Elbow gib !

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un tennis elbow au bras droit et je voulais savoir si le Elbow gib soulage vraiment les douleurs.

Si il y en a qui ont déjà eu recourt a ce "bracelet" pouvez vous me faire part de la qualité, si cela a marcher pour vous...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi j'en ai mis un pour les deux derniers matches de ma fin août de folie (18 matches en 16 jours... n'importe quoi, à ne plus jamais refaire).

bé ça n'a rien de miraculeux, ça fait que tu as un peu moins de vibrations qui montent dans le coude. donc c'est plutôt pour la prévention.

si tu as déjà un tennis elbow, c'est trop tard. il y a trois choses que tu peux faire: repos, repos, et repos. (et patience, du coup). profites-en pour bosser ton foncier, ta muscu, ton mental... pour te mettre à la musique, au footing, au macramé... et réessaye de taper dans la balle dans disons deux ou trois mois je dirais à la louche (si tu as de la chance ce sera ok. si tu n'as pas de chance, il te faudra attendre un an...)

et quand tu reprends, vas y mollo, sois attentif aux choix de raquette et de cordage, à la technique, etc etc. et là, quand tu t'y remettras, tu pourras mettre le petit bracelet en prévention.

enfin voilà le peu que je retiens de ma petite expérience et de la lecture de quelques posts sur ce précieux forum :-). bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×