revers-de-choc Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel est le cordage de base sur une raquette babolat (drive z lite), le changer au bout de combien de temps et pas quoi ( controle et puissance) Merci d'avance Citer
MaT_33 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir quel est le cordage de base sur une raquette babolat (drive z lite), le changer au bout de combien de temps et pas quoi ( controle et puissance) Merci d'avance Hein?? Citer
revers-de-choc Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2011 il voulait dire "par quoi" ? je déplace le sujet quelqu'un pourrait m'aider. je voulais dire quand changer son cordage et surtout par quoi le changer si quelqu'un peut m'aider Citer
Messages recommandés