niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Salut, Suite à mon dernier tournoi la semaine dernière, j'ai une victoire à 0 qui n'a pas été enregistrée mais par contre, ils m'ont mis une victoire à 3/6 contre un mec que je n'ai jamais joué! Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? J'ai contacté la ligue du 92 (tournoi de ce département) et la ligue de mon club mais si il faut faire quelque chose d'autre, je suis preneur! Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Salut stuff, En fait je n'ai pas gagne a 3/6 a ce tournoi. J'ai envoye un mail au JA mais aussi a la ligue, pas de reaction a date. Je vais les appeler mais en fait je ne peux rien faire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 j'ai eu le JA qui s'était trompé dans la saisie des résultats donc ca va être corrigé! merci en tout cas Stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites