davidal Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un partenaire régulier pour jouer (au tennis bien entendu...) 2 ou 3 fois par semaine. J'habite et joue à Chelles (77). Concernant mon niveau, je n'ai jamais joué en club (donc pas de classement) et je reprends le tennis après une (très) longue pause. Je dirais donc que je suis moyen moins... pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de faire un essai... A bientôt David (31 ans) Citer
sebrenaultsport Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Quand tu veux david a partir de la semaine prochaine envoie moi un mp pour les coordonnées Seb Citer
davidal Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées. Tu l'as bien reçu? Citer
darkevans Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 ah non du tout Hello ! Je joue sur Coulommiers. Seriez vous intéressez de faire quelques balles avec moi ? Je vais entamé ma deuxième année en club. J'ai fait mon premier tournoi il y a peu, j'ai mon tout premier classement ( 30/5 ) en espérant d'autres . A bientôt j'espère ! Citer
davidal Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2011 Hello ! Je joue sur Coulommiers. Seriez vous intéressez de faire quelques balles avec moi ? Je vais entamé ma deuxième année en club. J'ai fait mon premier tournoi il y a peu, j'ai mon tout premier classement ( 30/5 ) en espérant d'autres . A bientôt j'espère ! Ca serait avec grand plaisir mais coulommiers ca fait un peu loin d'autant que je suis en 2 roues... Citer
Messages recommandés