Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yosh45

Raquette Wilson BLX Bold

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas de section recherche ( shame on me... ).

Je vous pose donc la question ici . je suis un joueur ayant un niveau entre débutant et moyen , on va dire que j'ai dépassé le stade de " je renvoie la balle correctement " , je suis au stade " je cherche a améliorer mes frappes et mes effets ".

Je jouais auparavant uniquement de temps en temps , en loisir . Depuis 3 mois je joue plus régulièrement avec un ami au rythme de 3 fois par semaines .

J'ai bien progressé mais la je sent que j'arrive au bout.

J'ai acheté une wilson blx bold suite aux conseils du vendeur , ai-je biens fais ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de fouiller un peu , je n'avais pas la barre recherche car connexion depuis un iPhone :/

Après recherche , je ne vois toujours rien sur cette fameuse wilson blx bold : suis-je le seul et unique propriétaire de cette raquette ? Si oui je supose que ce n'est pas signe de

qualité hein ? ^^

Je précise que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en match car je suis actuellement en déplacement .

Pour finir : je mesure 1,75 m , un peu moins de 80 kilos ( je devrais retomber a mon poids de forme soit 75 kilos d'ici peu) , je n'ai pas encore de style de jeu bien déterminé mais j'ai un coup droit relativement précis et puissant.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, les vacances ça existe. Les grands testeurs se reposent.

1) - Je dirais que tu l'as maintenant, donne la à FED ou NADAL et

on prendra tous les deux 6/0-6/0 en 20 minutes.

2) - Essai plutôt de Sentir comment tu joues avec.

3) - Si tu en es content, te prends pas la tête pour l'instant.

Quant ton jeu aura évolué, il sera toujours temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×