borav6 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Je l'ai testé hier on sent qu'il y a plus de lift. Pas senti de différence de sensation ni de puissance. Efficace une dizaine de minutes puis il faut en remettre. Pas tellement apprécier par contre mon partenaire a bien aimé. J'ai tester aussi avec deux cordages différents, Sur le pro's pro aramid pure les cordes ne bougent presque plus,niveau puissance et effet pas de différence. Sur le Black force pas de grande différence le cordage d'origine ne bougeant pas. Je testerai sur un multi bientot. En gros ce produit peut remplacer le String Thing. Citer
totoro Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en ai mis hier pour voir, test demain. On a l'impression d'avoir des cordes "huilées", reste à savoir si c'est efficace. Sur un multi, sans doute plus "utile" que sur un mono. Pour ce qui est de cuire le cordage, pas certain, le solvant étant de l'eau. je proposerai le test à mon partenaire qui joue en multi. Citer
Messages recommandés