math Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Je voulais savoir où l'on pouvait trouver des annonces de clubs à vendre ou à céder. J'ai lu dans un post que dans tennis magazine, il y a ce genre d'annonces mais le post était assez ancien. Est-ce toujours le cas? Merci Citer
math Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour ta réponse, C'est effectivement quelque chose que j'aimerai faire après, je suis juste en recherche d'infos. Citer
math Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Bonsoir, Juste une autre question, j'ai acheté le numéro disponible de tennis mag, il y avait une annonce mais c'était une offre publique. Sais-tu s'il peut y avoir des offres privées? Merci Citer
math Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 OK. Merci d'avoir répondu. Citer
Messages recommandés