Man Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Reprenant le tennis et devant m'équiper à nouveau, j'ai opté pour ces chaussures. Jamais eu de problème de tendon d'Achille jusque là, même pas le moindre bobo. Dès la première séance, douleur assez violente au tendon gauche et elle est toujours présente après plus d'un mois. Puis petit à petit, douleur au tendon droit de plus en plus présente. Ayant un doute sur la nature de ces douleurs, j'ai joué hier avec des Nike Courtballistec 3.3 et les douleurs semblent être bien moins importantes malgré 1h30 de jeu. Problème connu ? Citer
frizette68 Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 oui problème connu et souligné par tennis addict lors de leurs test. Ca vient du contre-fort plastique qui compresse le côté. J'ai eu le même problème avec les 2 et pour les 3 également... (oui je suis mazo ) ce sont vraiment de supers chaussures sauf sur ce point Citer
Messages recommandés