Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous je suis de la ligue du lyonnais dans l'ain au TC ambarrois pour ceux qui connaissent et je recherche des joueurs pour jouer ou pourquoi pas se faire une petite rencontre entre nous le temps d'un week end si nous sommes tous du meme coin..... je sais qu'il y a le tournoi classimiens, mais ceci peut etre une autre alternative à la rencontre de joueurs

Posté(e)

Tu es à Ambérieux ou Ambérieu-en-Bugey ?

Posté(e)

Tu es à Ambérieux ou Ambérieu-en-Bugey ?

amberieu en bugey

Posté(e)

Arf, ça me fait un chouya loin personnellement. Il y a quasiment 80 kilomètres :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: .

Posté(e)

Arf, ça me fait un chouya loin personnellement. Il y a quasiment 80 kilomètres :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: .

tu es de lyon meme??

Posté(e)

Non, du Beaujolais (Nord de Lyon) vers Villefranche/Saône.

Posté(e)

tu es de lyon meme??

A l'occasion pourquoi pas.

Je suis de voiron mais ma mére vit vers Nantua (Nurieux exactement) , donc tu es sur le trajet ou juste à coté quand j'y vais. ;)

Posté(e)

pas de soucis le jour ou tu passe si je bosse pas pas de soucis je serais present pour une petite partie.......Nantua je connais bien quand je vais dans le cerdon trainé avec la moto

Posté(e)

bugey vous le derrière !!

c'est a dire????

Posté(e)

Jeu de mot, jeu de barjot. (Bougez vous le derrière).

Posté(e)

Jeu de mot, jeu de barjot. (Bougez vous le derrière).

j'y vais de temps en temps a villefranche mais c'est vrai que ça fait de la route

Posté(e)

bugey vous le derrière !!

au faites j'ai vu que tu te depalcais pas mal tu ne viens jamais dans l'ain isere ou proche lyon?????