sebrenaultsport Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un joueur ou d'une joueuse dans le 77/93/94 Je suis de Gagny Mon niveau doit être 0 aujourd'hui étant donner que je n'ai pas retoucher ma raquette depuis 10 ans A l époque je faisais des tournois et mon niveau était a 30.0 En espérant trouver quelqu'un car mes raquettes me démange lol amicalement sebRS Citer
doudou77 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un joueur ou d'une joueuse dans le 77/93/94 Je suis de Gagny Mon niveau doit être 0 aujourd'hui étant donner que je n'ai pas retoucher ma raquette depuis 10 ans A l époque je faisais des tournois et mon niveau était a 30.0 En espérant trouver quelqu'un car mes raquettes me démange lol amicalement sebRS bonjour je joue a chelles et a l'ucpa de vaires torcy si ca vous dis de taper la balle .! Citer
sebrenaultsport Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 bonjour je joue a chelles et a l'ucpa de vaires torcy si ca vous dis de taper la balle .! avec plaisir a partir de la semaine prochaine Je vous ai envoyer un MP seb Citer
D4vs Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Mon niveau doit être 0 aujourd'hui Ca pourrait être ambiguë si quelqu'un lisait mal la phrase . 0 est un classement négatif donc un très bon classement . Citer
sebrenaultsport Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 lolllll Donc je précise mon niveau a ce jour est mauvais Citer
Messages recommandés