Scotdune Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, J'ai une PKI 5/280g cordée en VS Touch 1.30 (24kgs) qui me va bien. On ne touche à rien. J'ai aussi une PK SQ Ltd aussi en VS Touch (24kgs) que je prends qq fois. mais elle est trop puissante en longueur (Top pour le service et certainement pour le lift) mais vu que je recouvre à peine et je joue plutôt à plat et slice pour monter. Pourtant j'aime bien cette raquette, car quand je n'arrive pas trop à bouger elle est plus tolérante que la KI 5. Et c'est avec cette raquette que j'ai le mieux perfé cette année. grâce je pense à un service volée plus efficace avec la SQ Questions pour + de contrôle : Je ne casse pas donc le poly à changer toutes les 20h pas pour moi. Full boyau : (que j'ai actuel), je trouve le mariage trop puissant. Hybride, on retombe dans le poly à changer. Reste à plus tendre le boyau (mais bon je le sens pas) ou un multi, type TGV 1.30 à ?? est-ce une bonne solution? Merci pour vos réponses. Citer
totoro Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Essaye l'hybride boyau-aramide (en travers). C'est ce que fait T1T1, demande lui. gros avantage, pas de besoin de changer après 20 heures. Citer
Scotdune Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Essaye l'hybride boyau-aramide (en travers). C'est ce que fait T1T1, demande lui. gros avantage, pas de besoin de changer après 20 heures. Slt, C'est quoi les cordages aramide? j'y connais rien en cordage Facile à trouver? Citer
totoro Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 c'est ça: Mon lien par exemple. Par contre, pas plus de 23 en travers. Citer
Messages recommandés