pioup927 Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, tout est dans le titre, je serai à St Malo ce week-end et cherche à jouer un peu. Je suis classé 15/4 ancien 15/2 et disponible pour jouer avec tout le monde. A bientot j'espere. Citer
pioup927 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Pas de bretons ou vacanciers disponibles ce week-end alors? Citer
pioup927 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Les malouins n'ont pas l'air nombreux sur le forum mais je tente quand même ma chance. Je serai du côté de St Malo du 5 au 20 Juillet. Je vais y faire 3 tournois et j'aurais aimé jouer un peu avant (et pendant). Je suis classé 15/3. Si qqn est intéressé dans le coin (Dinard, St Lunaire) faites moi signe! A bientôt! Citer
Messages recommandés