Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hola todos,

Je me retrouve en stage pendant 6 mois à Barcelone à partir de Septembre, je souhaite toujours continuer le tennis(vu le climat le contraire serait étonnant).

Le problème est que je ne connais pas du tout la ville, je recherche donc un club de tennis assez abordable sur place, avec évétuellement des témoignages de personnes ayant déjà pratiqué là bas.

Je pense que ce topic pourrait être utile, je laisse donc un lien où un nombre exhaustif de joueurs sont recensés (hommes/femmes, jeunes/âgés, Américains/Allemands/Français/Espagnols...) et recherche des partenaires:

http://www.barcelona-tennis.com/ladder-players.asp

Je vais bosser au centre et je pense chercher une colloc' vers les quartiers suivants: Eixemple, Les corts, Ensanche, enfin bref je cherche un club dans les environs ou alors bien desservi.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Espagne tu trouveras surtout des terrains de padel, si tu connais pas essayes, c'est plus populaire que le tennis en Espagne et c'est vraiment super ludique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu 6 mois à Barcelone l'an passé. C'est clair que le temps y est exceptionnel (je te dis ça sachant que je vis dans le Sud de la France en plus). Je me rappelle avoir joué, de nuit, en novembre, en short et en t-shirt.

Perso je jouais de temps au temps au club qui est à Montjuic. Le cadre est magnifique, l'accueil est impeccable, les terres sont juste :w00t: mais le prix de la carte là-bas est assez élevé. Un truc du genre 500€ pour 6 mois (il existe certes des clubs plus chers en France). A l'heure ça va, je crois que c'était 18€. Mais les courts sont justes parfaits (y en a 8 de mémoire). Quelques Français y jouent. Un soir en attendant mon court, j'ai entendu un petit "P****, je rentre rien m**** !". :whistling:

Profite bien de Barcelone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

@Neya: je vais essayer de tester le padel aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu 6 mois à Barcelone l'an passé. C'est clair que le temps y est exceptionnel (je te dis ça sachant que je vis dans le Sud de la France en plus). Je me rappelle avoir joué, de nuit, en novembre, en short et en t-shirt.

Perso je jouais de temps au temps au club qui est à Montjuic. Le cadre est magnifique, l'accueil est impeccable, les terres sont juste :w00t: mais le prix de la carte là-bas est assez élevé. Un truc du genre 500€ pour 6 mois (il existe certes des clubs plus chers en France). A l'heure ça va, je crois que c'était 18€. Mais les courts sont justes parfaits (y en a 8 de mémoire). Quelques Français y jouent. Un soir en attendant mon court, j'ai entendu un petit "P****, je rentre rien m**** !". :whistling:

Profite bien de Barcelone.

je connais ce club, il est superbe en effet. y'a un chouette restau en face au club hippique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis à Barcelone, tu vas découvrir les Ramblas, le Camp Nou, le circuit automobile au Nord de la ville et bien sûr tous les lupanars autorisés en péninsule ibérique dont le fameux Dallas !!! Oups :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×