remy Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 bonjour à tous , comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir les caractéristiques de cette raquette car j'en ai une ça fait deux ans ( je les acheté au pif) et il se trouve qu'elle me va très bien ! pourtant certaines me disaient qu'elle ne m'irait pas mais c'est le contraire ! si je vous arrivez à mettre la main sur la fiche de cette raquette ça serait gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 # HEADSIZE - 103 SQ INCHES # WEIGHT - 275g # BALANCE - 33.5 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 bonjour à tous , comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir les caractéristiques de cette raquette car j'en ai une ça fait deux ans ( je les acheté au pif) et il se trouve qu'elle me va très bien ! pourtant certaines me disaient qu'elle ne m'irait pas mais c'est le contraire ! si je vous arrivez à mettre la main sur la fiche de cette raquette ça serait gentil !!! La N Rival est un cadre de l'ancienne génération "N Code ". Wilson lui a offert une seconde vie dans la gamme "access". C'est un bon cadre, simple et polyvalent, bien adaptée aux débutants loisir et et premiers pas en compétition. Si elle te convient encore après deux ans, c'est très bien (à condition de la recorder régulièrement ). Je pense simplement qu'il ne faut pas hésiter à tester un ou deux cadres "nouvelle génération " afin de vérifier que l'évolution de ton jeu ne nécessite pas l'emploi d'une raquette plus performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites