samolic Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Bonjour je suis NC et j'ai fait un tournoi le 1 er tour j'ai gagné contre un 30/5 et au 2eme j'ai perdu contre un 30/4 je serai classé combien à la fin de la saison PS:Quand est ce que se termine la saison Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Tu sera classé 40 Si tu n'a pas d'autre matchs prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolic Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Tu sera classé 40 Si tu n'a pas d'autre matchs prévu. ok mais quand se termine la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolic Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 ok mais quand se termine la saison ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolic Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 40 oui La saison se termine le 30/09 Saisis tes matches sur le site classim, tout se calcule automatiquement ok merci nat mais peux tu me donner le lien du calcul de classement automatiquement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom54 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Je pense que vous faites une erreur, il sera classé 30/5 plutôt car il faut 50 points pour le maintien 30/5 et il l'est a vu qu'il a une victoire à cette échelon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolic Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Je pense que vous faites une erreur, il sera classé 30/5 plutôt car il faut 50 points pour le maintien 30/5 et il l'est a vu qu'il a une victoire à cette échelon ! OK merci beaucoup rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 à condition que ton adversaire se maintienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites