rafal Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible d'enlever la gaine qui est sur une de mes raquettes et si oui comment procéder ? on peut la couper avec un outil particulier sans risque d’abîmer le vrai manche ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Oui. Avec un cutter sans trop appuyer. mieux vaut passer 3/4 fois qu'une fois en appuyant comme un forcené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 merci à vous j'ai réussi sans problème et j'ai perdu 20g en l'enlevant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 super ça ! c'est déjà mieux que rien, le plus dur sera de pas les reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites