rafal Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible d'enlever la gaine qui est sur une de mes raquettes et si oui comment procéder ? on peut la couper avec un outil particulier sans risque d’abîmer le vrai manche ? merci pour vos réponses Citer
totoro Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui. Avec un cutter sans trop appuyer. mieux vaut passer 3/4 fois qu'une fois en appuyant comme un forcené. Citer
rafal Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 merci à vous j'ai réussi sans problème et j'ai perdu 20g en l'enlevant ! Citer
steph71 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 super ça ! c'est déjà mieux que rien, le plus dur sera de pas les reprendre Citer
Messages recommandés