fRa Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Bonsoir à tous, J'avais posté un sujet dans la mauvaise section alors du coup, je recommence à l'endroit approprié. Je suis un étudiant de 21 ans qui voudrait faire quelques compètes. Je suis NC et recherche donc quelqu'un qui veut faire des matches d'entraînement pour progresser / pour se préparer aux tournois. Je cherche pas donc pas forcément un NC. Pour reprendre la liste en post-it - 21 ans - NC, avancé on va dire - Jamais été classé - Le niveau de l'adversaire.. Peu importe.. Qu'il soit beaucoup plus fort, ça m'est égale, au contraire, j'apprécierai de pouvoir me mettre en situation face à quelqu'un d'un meilleur niveau - Département : 45 ; Club : Saint Jean le Blanc - J'ai la possibilité d'accueillir dans mon club - Pour le déplacement : n'importe où dans l'agglomération orléanaise et dans ses environs. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fRa Signaler ce message Posté(e) September 2, 2011 Bonsoir à tous, J'avais posté un sujet dans la mauvaise section alors du coup, je recommence à l'endroit approprié. Je suis un étudiant de 21 ans qui voudrait faire quelques compètes. Je suis NC et recherche donc quelqu'un qui veut faire des matches d'entraînement pour progresser / pour se préparer aux tournois. Je cherche pas donc pas forcément un NC. Pour reprendre la liste en post-it - 21 ans - NC, avancé on va dire - Jamais été classé - Le niveau de l'adversaire.. Peu importe.. Qu'il soit beaucoup plus fort, ça m'est égale, au contraire, j'apprécierai de pouvoir me mettre en situation face à quelqu'un d'un meilleur niveau - Département : 45 ; Club : Saint Jean le Blanc - J'ai la possibilité d'accueillir dans mon club - Pour le déplacement : n'importe où dans l'agglomération orléanaise et dans ses environs. A plus ! UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites