Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

C'est mon premier post donc je vais me présenter un peu. J'ai 21 ans et suis étudiant en droit. Je suis NC mais voudrai commencer à faire quelques compétitions. Voilà l'objet de mon post donc : je cherche quelqu'un qui partage la même envie que moi, qui n'est pas forcément NC, et avec qui je pourrai faire des matchs d'entraînement.

Sinon, est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver un mur d'entraînement à Orléans? Ca fait un moment que je cherche mais rien...

Merci d'avance !

Posté(e)

Tu n'es pas dans la bonne section. Il y a un lieu pour les recherches de partenaires.

Tant qu'à faire, regarde ce sujet : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/31974-recherche-partenaire-sur-orleans-et-ces-alentours/page__view__findpost__p__1028686__hl__orléans__fromsearch__1 .

N'hésites pas non plus à faire une recherche avec le mot clé "Orléans" ;)

Posté(e)

Tu n'es pas dans la bonne section. Il y a un lieu pour les recherches de partenaires.

Tant qu'à faire, regarde ce sujet : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/31974-recherche-partenaire-sur-orleans-et-ces-alentours/page__view__findpost__p__1028686__hl__orléans__fromsearch__1 .

N'hésites pas non plus à faire une recherche avec le mot clé "Orléans" ;)

Ah, désolé pour l'erreur, les autres sujets de recherches de partenaires m'ont induit en erreur. En tout cas, c'est sympa de m'avoir posté un lien qui pouvait directement m'intéresser. Merci beaucoup !