socha25 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Salut A mon avis, si tu veux progresser, plus efficace qu'une nouvelle raquette et pour le même prix, prends 5 lecons avec un prof. Parce qu'au moins en 4ème série (et perso je pense jusqu'à niveau bcp plus élevé), le matériel n'a aucune importance... a mon avis tu te trompe pour avoir deja essayer plusieurs raquette, certaines te donnerons du confort voir de la puissance, du toucher, une raquette peut changer ton style de jeux , et la tension du cordage en fait partie aussi... Bon moi j'avoue j'ai totalement craqué pour une volkl PB1 ben a vrai dire niveau confort c'est autre chose que mon ancienne radical lite....... Citer
Ludo19-RF Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2011 Bon alors merci à vous, j'ai pris une Pure Drive GT que j'ai trouvé pas trop chère avec un cordage Luxilon BB alu power. Même si il y a un gros écart (35g) avec mon ancienne, je la trouve très maniable. Merci pour vos conseils Tchou Citer
Messages recommandés