lolo67 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Bonsoir, je vais commander demain chez TW ma nouvelle raquette PRINCE exo3 white qui est un excellent compromis puissance-contrôle-confort (selon mes goûts !); J'hésite quant au choix du cordage; - Prince recoil 1.30 ? - Prince Beast XP ? - ou Tour bite solinco 1.20 ? Qui aurait une opinion sur ce point ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Ben faut pas hésiter: Solinco TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 +1 Tant pour le prix que la capacité à mettre des effets. Mais, il ne faut pas oublier de changer toutes les 20 heures si pas cassé. Problème que tu n'auras pas sur le recoil (mais je le trouve très cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Par contre je sais pas si le TB est dispo chez TW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 +1 Tant pour le prix que la capacité à mettre des effets. Mais, il ne faut pas oublier de changer toutes les 20 heures si pas cassé. Problème que tu n'auras pas sur le recoil (mais je le trouve très cher). Merci pour vos remarques........ j'ai cassé le cordage sur la raquette de test PRINCE white avant-hier soir et j'ai donc appris que c'était du PRINCE recoil ; je trouvais ce cordage incroyablement confortable et j'arrivais toujours à bien placer mes balles !! Je ne sais pas si le TB sera aussi confortable (il est moins cher que le recoil) donc je pense corder ma nouvelle raquette en 24/22 ou 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Tb et confort, hum, hum. Ce n'est pas le qualificatif qui me vient en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites