Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
benmaller

Achat groupé de balles

Recommended Posts

Hello

Il semble acquis que nous cherchons tout le temps a acheter nos balles au meilleur prix, et que nous en consommons pas mal.

Pourquoi ne pas essayer de contacter les distributeurs et/ou fabriquants, afin de passer une commande groupée ?

Je pense que c'est ce que font les clubs ou bien les tournois.

Perso je suis prêt a acheter en une fois toutes mes balles de l'année, si l’économie vaut le coup.

Une telle initiative a elle déjà été lancée ? Qu'en pensez vous a chaud ?

Bien entendu je n'ai pas la réponse aux questions suivantes :

- Quelles balles ?

- Quelle région pour la commande?

- Quelles quantités ?

Merci à tous et bonne journée

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative mais tu ne trouveras pas un seul fabriquant prêt à te vendre en direct, tu dois essayer de t'arranger soit avec un revendeur soit un club (mais chacun prendra sa marge c'est normal).

Tu peux acheter par carton de 18 tubes par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il semble acquis que nous cherchons tout le temps a acheter nos balles au meilleur prix, et que nous en consommons pas mal.

Pourquoi ne pas essayer de contacter les distributeurs et/ou fabriquants, afin de passer une commande groupée ?

Je pense que c'est ce que font les clubs ou bien les tournois.

Perso je suis prêt a acheter en une fois toutes mes balles de l'année, si l'économie vaut le coup.

Une telle initiative a elle déjà été lancée ? Qu'en pensez vous a chaud ?

Bien entendu je n'ai pas la réponse aux questions suivantes :

- Quelles balles ?

- Quelle région pour la commande?

- Quelles quantités ?

Merci à tous et bonne journée

Ben

En sachant que c'est sur les balles où la marge est la plus faible! La marge de manoeuvre est très faible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1€ la balle quand meme. J'ai du mal a comprendre le prix.

Et ça va encore augmenter en septembre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Keller-sports, il y a une offre très intéressante :

Keller-Sports Dunlop Fort Tournament

36 douzaines de balles, ça fait donc 108 boîtes. On tombe donc à moins d'1€ la balle.

Sinon, j'ai déjà commandé chez eux sans problème, il y a un site anglais, Activinstinct qui vend des balles par 36 boîtes. Il y a des prix très intéressants sur notamment les Dunlop Fort All Court, les Babolat Team, les Slazenger Wimbledon Ultra Vis ou encore les Head ATP. Il y a aussi des Wilson US Open (je les trouve perso pas assez résistantes à l'usure). Malheureusement, je ne sais pas s'il y a des gens qui ne les aiment ou pas, mais il n'y a pas des les Wilson Australian Open que j'aime beaucoup.

EDIT : J'avais oublié le lien ! Activinstinct.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut valoir le coup : mais il faut le faire sur une même ville/région.

160 les 36 boites de Dunlop.

Ca fait 4.44 la boite, puisque la livraison est gratuite.

Carrément intéressant :w00t:

Mais à titre perso, je ne me vois pas en prendre plus de 10. Il me semble que même pour les balles pression, il y a une date de péremption. Donc stocker pour l'année me parait risqué.

Maintenant au train où va la faible résistance des balles (surtout sut Quick ! ) les 10 boîtes me feront pas 6 mois ! ^_^

Par contre 36 douzaines de balles, ça descend à 4.32 la boite, mais là c'est = de 100 boites à écouler ! :huh:

Modifié par kef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Keller-sports, il y a une offre très intéressante :

Keller-Sports Dunlop Fort Tournament

36 douzaines de balles, ça fait donc 108 boîtes. On tombe donc à moins d'1€ la balle.

Sinon, j'ai déjà commandé chez eux sans problème, il y a un site anglais, Activinstinct qui vend des balles par 36 boîtes. Il y a des prix très intéressants sur notamment les Dunlop Fort All Court, les Babolat Team, les Slazenger Wimbledon Ultra Vis ou encore les Head ATP. Il y a aussi des Wilson US Open (je les trouve perso pas assez résistantes à l'usure). Malheureusement, je ne sais pas s'il y a des gens qui ne les aiment pas, mais il n'y a pas des les Wilson Australian Open que j'aime beaucoup.

EDIT : J'avais oublié le lien ! Activinstinct.fr

Es tu sûr???

Moi je vois plutôt 399€ les 36 tubes, ce qui ramène le tube de 4 balles à 11.08€. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est écrit "36 dosen" en allemand. 36x12 : 432 balles, donc 108 tubes , à diviser par 400 euros : 1.08 la balles, donc 4.32 le tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est écrit "36 dosen" en allemand. 36x12 : 432 balles, donc 108 tubes , à diviser par 400 euros : 1.08 la balles, donc 4.32 le tube.

Regarde ce qui est inscrit dans détails et propriétés :

Réf.TTBDU042001Special Meilleures offres

Nombres de pièces 36

Sous catégorie Balles de tournoi, Grips

Me trompe je toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qui est inscrit dans détails et propriétés :

Réf.TTBDU042001Special Meilleures offres

Nombres de pièces 36

Sous catégorie Balles de tournoi, Grips

Me trompe je toujours?

Il y a de grandes chances oui.

Regarde le prix initial, 629€. Ca fait plus de 17€ le tube de 4 balles... Sinon, y a peut-être une solution, demander sur le topic de Keller-sports. Ils doivent être au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un club d'environ 600 membres qui consomme env 25 cartons de 18 tubes ne paye pas ce prix mais plus cher , surtout connaissant les prix d'achat des tubes dunlop je peux te dire qu'un tube de dunlop fort a ce prix ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j achete regulierement avec un pote un carton de 18 tubes ds un mag , 108€ les 18 tubes de babolat VS N2 ce qui me revient à 6€ le tube alors qu il est à 7.50-7.75€ , et la VS N2 est vraiment superieur à la TEAM ds tous les secteurs .

Y a Mister tennis , prix interessants je trouve

Babolat VS N2

Dunlop Fort all court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×