Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trlam

Cherche raquette pour mon fils

Recommended Posts

Bonjour cher classimiens mon fils de 14 ans classe 15/5 souhaite changer de raquette il joue actuellement avec une youtek speed lite il souhaite une raquette avec de la puissance et une bonne prise d'effets c'est un attaquant de fond de court qui aime lifter beaucoup sur son coup droit et finir le point sur son revers il mesure 1m60 il a une très bonne technique j'avais penser a la youtek ig extrême élite pensez vous que ce soit un bon choix? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher classimiens mon fils de 14 ans classe 15/5 souhaite changer de raquette il joue actuellement avec une youtek speed lite il souhaite une raquette avec de la puissance et une bonne prise d'effets c'est un attaquant de fond de court qui aime lifter beaucoup sur son coup droit et finir le point sur son revers il mesure 1m60 il a une très bonne technique j'avais penser a la youtek ig extrême élite pensez vous que ce soit un bon choix? Merci d'avance.

J'ai pu essayer la Yonex Vcore 100S, point de vue puissance, c'est plus que bon, meilleur Contrôle qu'avec une Pure Drive et point de vue effets, je n'ai pas encore essayer mieux jusqu'à aujourd'hui. Moi même je fais encore des tests sur quelques cadres Head mais la Yonex est pour le moment mon premier choix.Bon tests.

Je pense que tu auras de meilleurs avis des pros qui vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×