Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Man

Cherche partenaire Cherbourg ou Caen

Recommended Posts

ou proximité bien entendu.

Reprise après 6 ans d'arrêt.

30 lors de mon arrêt, meilleur classement 15/3.

Je suis à Cherbourg jusqu'à fin août mais très souvent à Caen.

Reprise d'une licence au club d'Ifs en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Caen et plus précisément Fleury/Orne (pour les connaisseurs). C'est marrant car je me tate à prendre une licence à Ifs.

J'y ai joué avec kkoolmanos, classimien également et très sympa, et qui devrait radiner sur ton fil incessamment sous peu :whistling:

Bref, je suis partant pour jouer si tu le souhaites et présent tout l'été, même si je ne serai pas dispo tout le temps car je bosse pas mal.

hello me voilà :lol: :lol:

bon bah mokaille je pense que tu vas prendre une licence dans mon club aussi non ? :whistling: :whistling:

@Man : si tu veux taper la balle à ifs à partir de fin août, fais moi signe si taper contre un 30/5 ne te gène pas :whistling: :whistling:

tu comptes prendre la formule loisir ou loisir + entrainements ???

y'a aussi solarius qui est sur caen pendant la semaine pour taper la balle et Lecyberien

y'en a surement d'autre qui doivent se cacher :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis allé surfer sur le net pour trouver un club et il y a bien le TC Caen mais je ne suis pas très copain avec la terre battue.

Je reprends et me moque donc des classements, j'ai surtout envie de taper dans la balle.

N'hésitez pas à me faire signe, je suis à Caen très souvent et définitivement fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons joué 1h30 ce midi avec Solarius et ça m'a permis de retrouver quelques sensations même si j'ai ramé un peu.

Il a un service bien chiant à retourner. :whistling:

Un grand merci à toi Nicolas et à la prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a fait bizarre la première fois contre solarius car mon partenaire n'est pas un très bon serveur...

Et encore, je trouve que les services de mokaille sont encore plus relou à retourner :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons joué 1h30 ce midi avec Solarius et ça m'a permis de retrouver quelques sensations même si j'ai ramé un peu.

Il a un service bien chiant à retourner. :whistling:

Un grand merci à toi Nicolas et à la prochaine. ;)

De rien mec !

le plaisir était partagé !

Je me repose bien pendant mes vacances et on remet ça !

A bientôt Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou proximité bien entendu.

Reprise après 6 ans d'arrêt.

30 lors de mon arrêt, meilleur classement 15/3.

Je suis à Cherbourg jusqu'à fin août mais très souvent à Caen.

Reprise d'une licence au club d'Ifs en septembre.

Bonjour,

Je suis aussi sur caen et en recherche de partenaire. Je joue au TC caen cette année, mais plus pour tres longtemps. Surement a ifs ou breteville l'année prochaine. Je suis 30/2 a l'intermédiaire et je joue souvent avec Solarius (si vous voulez savoir comment je joue :) ).

Assez disponible en journée. Un peu moins les week end.

Bonne journée

Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens à Ifs Sikro, plus on est de fous, moins il y a de riz. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je vous recommande Sikro ! C'était mon sparring attitré de cette saison, qui me voit passer de 30 à 15/4.

Sens du jeu, super déplacement, jolie main et bon esprit, tout y est !

Il est passé NC à 30/2 en deux compéts, gare à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je vous recommande Sikro ! C'était mon sparring attitré de cette saison, qui me voit passer de 30 à 15/4.

Sens du jeu, super déplacement, jolie main et bon esprit, tout y est !

Il est passé NC à 30/2 en deux compéts, gare à vous !

:rolleyes: rhoooo dis donc... pas trop de compliments...

Bon sinon je veux bien venir a ifs mais il va falloir donner des arguments... :). En fait je cherche un club ou trouver facilement des partenaires, juste pour un petit set ou pour plus longtemps (et je cherche bien un club de tennis... ;) ). En fait je suis au TC caen depuis 3 ans presque, je ne suis pas originaire de la région et j'espérais trouver plusieurs personnes pour jouer. Au final pas grand chose, les responsables du club etaient étonnés que je ne connaisse personne... Donc j'ai plus jouer avec des extérieurs qu'avec des joueurs de Caen. Donc voila, comment ca se passe à Ifs ??

Bonne soirée.

Jérome

(NB a solarius : NC 30/2 juste avec le championnat individuel... 30 avec l'open de Caen B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME VOILAAAAAAAAAA !!! :lol: :lol: :lol:

@mokaille : tu as pris avec les entraînements ? alors, les terrains de la bulle ça donne quoi ? normalement il devait ressembler à ceux de l'us open pour la couleur :lol:

@sikro : faut pas réfléchir bien longtemps, viens à ifs... bon plus sérieusement, au début j'étais comme toi = un sans amis dans le club pour ma première année (j'avais pris que le loisir...), puis j'ai demandé à la BE du club pour avoir un partenaire, et depuis j'ai toujours le même et on joue au moins une fois par semaine ensemble.

cette année, j'avais des entrainements et donc des partenaires supplémentaires B)

mais le problème ne devrais pas se poser pour toi puisque l'on est déjà 2-3 classimiens à ifs, donc t'aura de quoi t'occuper la semaine je pense ;) et mon partenaire sera surement ravi de jouer contre toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris que certains ne trouvent pas de partenaires.

C'est pourtant sympa de taper dans la balle entre potes.

En tout cas, je suis votre homme et bientôt licencié à Ifs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris que certains ne trouvent pas de partenaires.

C'est pourtant sympa de taper dans la balle entre potes.

En tout cas, je suis votre homme et bientôt licencié à Ifs. ;)

je peux te dire que c'est une galère de trouver un partenaire REGULIER, pour taper de façon occasionnelle ce n'est pas dur de trouver des gens B)

mais bon, cette année devrait être différente étant donné qu'il y aura quelques classimiens :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(NB a solarius : NC 30/2 juste avec le championnat individuel... 30 avec l'open de Caen B) )

:gourou::gourou:

Cela dit, ça reste de l'arnaque ton classement... J'ai pas perdu un set à 15/5 cette année, et toi tu m'en a pris deux. Mais je rattraperai ça -_-

A bientôt !

Bonne prépa pour le tournoi de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les "caennais"

C'est moi ou ça sent le p'tit tournoi classim local là !?

Genre à un moment creux de la saison, genre à Ifs, genre avec Koolmanos qui nous filme la finale ?

What else ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les "caennais"

C'est moi ou ça sent le p'tit tournoi classim local là !?

Genre à un moment creux de la saison, genre à Ifs, genre avec Koolmanos qui nous filme la finale ?

What else ?

Oh oui oh oui oh oui ! :)

Genre début octobre quand il n'y a plus de tournoi et quand la "rentrée" de septembre est passée. Genre en indoor aussi parce que j'aime pas le quick :D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre je film la finale et je la joue pas :whistling: :whistling:

bah perso, moi ça me tente bien l'idée de solarius, faut voir si y'a d'autres classimiens de Normandie qui seraient prêt à nous rejoindre histoire d'étoffer le tableau :w00t:

pour octobre ça peut être pas mal :w00t:

au fait, vous avez pensé à vous inscrire au tournoi du club ou pas ??? moi je compte m'inscrire histoire de bien commencer l'année et si ça se trouve, on risque de se rencontrer :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour s'inscrire au tournoi, il faut avoir une licence et je crois savoir que le club est assez désert, le président rentre de vacances le 15 août à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très agréable, nous avons eu une conversation téléphonique.

De toute façon, j'espère bien être privilégié puisque je vais me licencier là-bas. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

est ce que qqun veut taper la balle cette semaine ??? plutot avant jeudi si possible, le midi ou le soir au TC Caen ?

Bonne semaine

Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a tapé la balle 2h avec Mokaille, très sympa.

Quand on va avoir compris qu'il faut plier les jambes, on jouera 2ème série. :D

Merci l'ami et à la prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×